Ta gueule Jacques…

Oh oui au moins une fois… Jacques Séguéla, homme publicitaire à la science infuse, véritable pro du « je sais tout, écoutez-moi » commence légèrement à me taper sur le système, et pas seulement parce que je n’ai pas encore de Rolex.

Et c’est valable pour Emmanuel Hoog qui nous parle de forum Romain, de vote présidentiel on-line et de Frédéric Lefebvre et les autres, tous invités de l’émission Ce soir ou Jamais présentée par Frédéric Taddei sur France 3 sur le thème du contrôle d’internet.

Pour ceux qui ont le courage de regarder jusqu’au bout, voici une belle démonstration de la haine que portent ces « personnalités » à Google et ses petits amis Twitter, Facebook etc.

« Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l’ouvrir
et ne laisser aucun doute à ce sujet »

Mais alors Jacques, si internet est un vrai danger, un contre outil de la communication, pourquoi ta si belle agence de pub possède un site internet ?

« Les internautes doivent d’eux-même décider de leurs droits et de leurs devoirs » annonce le « Tout Puissant »… Alors, Jacques, pour moi c’est décidé, sur internet j’ai droit à tout et je t’emmerde !

Et en bonus quelques vidéos humoristiques de Mr Séguéla.


Et ma préférée… la grève de Google !

Ralala Jacques… minable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *