Tropicana donne un coup de vitalité au tournoi de Roland Garros 2010

Depuis plusieurs années maintenant, Tropicana la marque de jus de fruits, est fournisseur officiel du tournoi de Roland Garros, véritable alliance du sport et des bienfaits des fruits.

Histoire de bien préparer la nouvelle édition du tournoi, toute l’équipe Tropicana a rendu une petite visite au joueur français Jo-Wilfried Tsonga.

Pour l’édition 2010 de Roland Garros, Tropicana fait appel à Gonzague pour donner un coup de pouce vitalité au tournoi du Grand Chelem et lance l’opération Tropicana le réveil de Roland Garros !

Sur internet et depuis peu à la télévision, Gonzague relève tout genre de défis. Tropicana fera donc appel aux services de Gonzague à partir du 23 mai et c’est à VOUS de proposer vos défis !

Comment ça se passe ? Si vous êtes des habitués du site de Gonzague (www.gonzague.tv), vous connaissez le principe, mais cette fois tout se passe sur Facebook !

Dans un premier temps il vous suffit de devenir fan de Tropicana France :

Une fois cette première étape réalisée (jusqu’ici c’est plutôt simple non ??) il ne vous reste plus qu’ à trouver des idées de défis les plus originales possibles et à les poster sur la page Tropicana.

Votre idée sera alors soumise au vote des autres utilisateurs/fans de la page Tropicana via la fonction « J’aime » de Facebook et vous pourrez vous aussi voter pour votre défi préféré.

Les meilleures idées de défis retenues seront alors réalisées par Gonzague et l’équipe Tropicana et diffusées sur internet.

Les auteurs des vidéos les plus aimées seront invités à Roland Garros pour partager un petit-déjeuner avec Jo-Wilfried Tsonga… et bien sur boire du Tropicana !!!

Alors n’hésitez pas à tenter votre chance !!

Article sponsorisé par Adrider.

This entry was posted in Sport by .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *