Quand Zemmour dérape chez Ardisson

Invité de l’émission Salut les terriens sur Canal+ présenté par Thierry Ardisson, Eric Zemmour dérape en beauté sur le thème de l’immigration… « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes ! »
La vidéo dans la suite…

5 réflexions au sujet de « Quand Zemmour dérape chez Ardisson »

  1. kfo

    Mr Zemmour devrait prendre le temps de réfléchir avant de dire certaines choses.Il véhicule des clichés raciste sans rien connaîtrela réalité.j’habite un quartier de paris ou on a souvent parler d’agressions antisémites.Mr Zemmour sachez que toutes ces histoires n’étaient que des réglements de comptes en petits dealers.juifs noir arabes blancs il y a des dealers partout.Pour votre gouverne Mr Zemmour ces gammins sont fournis par des juifs du quartier (dixit les dealers eux mêmes).

    Répondre
  2. Christophe Auteur de l’article

    Ce qui est vrai en tout cas c’est qu’il n’existe aucune statistique qui prouve ce que Zemour raconte car en France il est interdit de faire des classements à caractère ethnique !

    Répondre
  3. JNé

    Bande d’hypocrites! Nombreux sont les français qui pensent comme lui, cela ne veut pas dire être raciste. Quand on voit qu’un flic se prend une pierre dans la tête parce que un jeune veut échapper à un contrôle de police dans un quartier difficile, y’a de quoi se poser de sérieuses questions! Lors des manif’ d’étudiants à Paris, qui sont ces casseurs qui viennent foutre la merde? Et qui tapent les manifestants? Allez vivre dans les cités, où des filles se font immoler, obligées de porter le voile.. Beaucoup se sont integrés, et tant mieux, mais doit-on laisser faire la minorité qui fout la merde?!

    Répondre
  4. Ut2

    Bah chacun son point de vue… tout ce qui est dit c’est que nombre de dealers (etc…) ne sont pas forcément tous noirs ou arabes… c’est le cas dans la banlieue parisienne peut être (encore une fois rien ne le prouve) mais pas forcément applicable à tout l’hexagone…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *