Désirs d’avenir : le web d’après de Sego

C’est le buzz du jour, l’info qui fait parler… le nouveau site internet de Ségolène Royal !
Enfin par site internet il faut comprendre une daube de 1995 que miss communication met au goût du jour, disponible sur desirsdavenir.com.
Un site internet infâme, à la limite, on à l’habitude et ce n’est pas bien grave (même si pour une personnalité politique cette erreur de communication est plutôt grossière) mais là ou ça fait mal c’est que ce site à coûté la modique somme de 41800 euros (vous avez dis crise financière ?) à développer.

Pire qu’un skyblog, le nouveau site de Ségo à été créé par le nouveau compagnon de l’éléphante, André Hadjez qui à tout de même mis 2 mois (sisi c’est énorme !!!) pour rendre encore plus moche qu’il ne l’est à la base un thème Joomla (les connaisseurs savent de quoi je parle).

Un mépris total donc pour ce graphiste du dimanche qui se prend pour Dali, une révolte du web français qui donne lieu à de nombreuses parodies de sites mais aussi de vidéos.

En voici une, œuvre de Mr Lâm, nommée Royal Führer, qui tout comme le nouveau portail internet de Ségolène Royal nous fait bien rire !

Sur Testosterone on se pose tout de même une question… Ségolène Royal est-elle vraiment si mauvaise que ça en communication, juste un plaisir accordé à son nouvel ami ou (à tout hasard) ne s’agit-il pas, encore une fois, d’un vulgaire et grossier coup de com’ à la Royal histoire de faire le buzz autour d’elle ?
En tout cas, ça marche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *