Flou de Toi

Avant d’être le Nul que tout le monde connais, Alain Chabat était chanteur sous un pseudonyme: Gilles Gabriel.

Flou de Toi
interprété par Gilles Gabriel
G. Gabriel / G. Gabriel
Love Records (1984)

En réalité il s’agit d’un extrait du prochain film d’Alain Chabat La Personne Aux Deux Personnes qui sortira le 18 juin.

 

Résumé CommeAuCinéma.com

C‘est l’histoire de Gilles Gabriel, ex-star de la chanson des années 80, qui meurt dans un accident de voiture causé par Jean-Christian Ranu, un petit employé coincé de la COGIP, une grande entreprise de la Défense.

Mais Gilles Gabriel n’est pas totalement mort : son esprit e en fait atterri dans la tête de Jean Christian (Daniel Auteuil) qui ne comprend pas bien qui lui parle tout d’un coup. Quant à Gilles qui conserve toute sa fougue, il n’a pas le contrôle des mouvements de son hôte.

Gilles et Jean-Christian passent par tous les états avant de se rendre à l’évidence : il va falloir faire avec, à deux dans la même personne, malgré leurs personnalités opposées. Condamnés à une extrême promiscuité, ils vont s’apprivoiser, s’épanouir et se surprendre.

C’est le clip de feu Gilles Gabriel, alias Alain Chabat, un monument de la variété kitsch française des années 80 : Flou de toi.

 

Source : Comme Au Cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *